Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Izabou
L'atelier d'Izabou
Albums Photos
Derniers commentaires
12 février 2017

Celles et ceux qui me connaissent savent que ce que je préfère dans mon Atelier d'Izabou, c'est la création et.... aussi la créa

Celles et ceux qui me connaissent savent que ce que je préfère dans mon Atelier d'Izabou, c'est la création et.... aussi la création avec un peu d'esprit créatif pour créer de jolies créations ! ;-)
Je ne fais pas de collection spéciale Saint Valentin, mais un petit clin d'oeil avec ce bracelet jonc et son connecteur Love avec le O en forme de coeur ! Trop chou, non !?

Ce bracelet chic en métal argenté est un jonc agrémenté d'un fermoir connecteur gravé Love avec le O en forme de coeur en métal argenté.

Original et féminin, ce jonc fin fantaisie habillera votre poignet avec légereté et amour !

Bracelet jonc rond métal argenté 1,5 mm
Connecteur Love en métal argenté
Pour un poignet de 16-17 mm. Poignet fin 

Le jonc ne s'agrandit pas et se porte large ou plus serré. Il conviendra à une femme remplie d'amour. 
Pour retrouver ce bracelet jonc fin Saint Valentin et son connecteur Love dans ma boutique en ligne, cliquez sur son nom en gras ! Bonne visite !

P1210546 Bracelet Jonc Saint Valentin connecteur Love coeur perçé

P1210547 Bracelet Jonc Saint Valentin connecteur Love coeur perçé

Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier d'Izabou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 890
Publicité