Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Izabou
L'atelier d'Izabou
Albums Photos
Derniers commentaires
29 décembre 2017

Avant veille du réveillon et du passage à la nouvel année ! Vous avez choisi votre tenue de fête et moi, j'ai choisi le bracelet

Avant veille du réveillon et du passage à la nouvel année !
Vous avez choisi votre tenue de fête et moi, j'ai choisi le bracelet que je vais mettre !
Ce bracelet fantaisie est un jonc ouvert en métal argenté et ses strass Swarovski, mais lequel ?
Strass Swarovski bleus ou strass Swarovski blanc ? ;-)

Bracelet jonc ouvert métal argenté et strass Swarovski Bleus ou blancs

Demi jonc en métal argenté orné de deux strass Swarovski, ce bracelet habillera votre poignet de façon festive et sobre !

Jonc ouvert métal argenté et strass Swarovski.

Se met facilement autour du poignet grâce au ressort qui permet de bouger les deux côté du jonc ouvert.
Pour poignet de 16-17 cm

20171223_163545_Bracelet_jonc_ouvert_strass_swarovski_bleu_ou_blanc

Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier d'Izabou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 875
Publicité