Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Izabou
L'atelier d'Izabou
Albums Photos
Derniers commentaires
6 avril 2016

Pas de retard pour offrir ce bracelet manchette à message "Je t'aime maman" pour la fête des mères ! ;-)

Pas de retard pour offrir ce bracelet manchette à message "Je t'aime maman" pour la fête des mères ! ;-)

Bracelet Fête des mère - Maman manchette multirangs message je t'aime maman, cuirs gris multitextures et fermoir aimanté sécurisé. 

Bracelet 32 mm de large
Bracelet femme en cuir simple tour de poignet multirangs et multitextures de cuir
1 lanière de cuir gris métallisé bordé d'une châine boule en métal argenté 10 mm
1 lanière de cuir mat aspect textile 5 mm
1 lanière de cuir gris métallisé mat avec message "je t'aime maman"5 mm
1 lanière cuir gris et étoile argenté matallisé 10 mm
Fermoir aimanté et sécurisé 3,2 x 2.5 cm
Pour poignet de 15-18 cm. TAILLE A PRECISER A LA COMMANDE
Pour retrouver ce bracelet fête des mères manchette multirang avec message "je t'aime maman" dans ma boutique en ligne, cliquez sur son nom en gras ! Bonne visite !

P1190353 Bracelet manchette je t'aime maman cuir argenté bordé de billes, cuir gravé je t'aime maman, cuir mat effet textile, cuir gris à étoile argentées

P1190401 Bracelet manchette je t'aime maman cuir argenté bordé de billes, cuir gravé je t'aime maman, cuir mat effet textile, cuir gris à étoile argentées

P1190402 Bracelet manchette je t'aime maman cuir argenté bordé de billes, cuir gravé je t'aime maman, cuir mat effet textile, cuir gris à étoile argentées

Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier d'Izabou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 889
Publicité