Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Izabou
L'atelier d'Izabou
Albums Photos
Derniers commentaires
30 avril 2018

Multirangs et couleurs chaleureuses pour ce bracelet manchette "Fête des mères" en cuir gravé "Je taime maman"

Multirangs et couleurs chaleureuses pour ce bracelet manchette "Fête des mères" en cuir marron-vert et son cuir vert gravé "Je t'aime Maman" ! 
Un message clair et direct pour une déclaration d'amour infini ! 

Bracelet Fête des mères large multirangs cuir vert gravé "je t'aime maman" et cuirs marron-beige

Matériaux utilisés: Cuir, Métal argenté 

Bracelet Fête des mères multirangs cuirs fantaisies (marron-beige) et cuir gravé "je t'aime maman". Il s'attache facilement grâce à son fermoir magnétique sécurisé en métal argenté. 

Pour une maman moderne qui aime les cuirs originaux comme le cuir disco marron, le cuir tressé et le cuir caviar, ce bracelet multirangs est dans l'air du temps !

Bracelet 20 mm de large
Bracelet femme en cuir simple tour de poignet
1 lanière de cuir  disco marron 5 mm
1 lanière de cuir vert gravé "je t'aime maman" 5 mm
1 lanière de cuir tressé doré-beige métallisé 5 mm

1 lanière de cuir caviar marron 5 mm
1 fermoir aimanté sécurisé 
Pour poignet de 14 à 17 cm !!!! à préciser à la commande, il sera fait sur mesure.

Frais de port offerts

Pour préserver la qualité de votre bracelet, évitez tout contact prolongé avec l'eau

20180415_090736 Bracelet je t'aime maman, multirangs manchette cuir marron vert

20180415_184925 Bracelet femme je t'aime maman multirangs manchette cuirs marron vert

2018-04-15_09

20180416_110759

Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier d'Izabou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 862
Publicité