Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Izabou
L'atelier d'Izabou
Albums Photos
Derniers commentaires
14 décembre 2015

Mix entre ma part de sombre avec le cuir noir et mon côté déjantée, gai et vif avec le jaune et le rouge pour ce bracelet manche

D'humeur mitigée ! Mix entre ma part de sombre avec le cuir noir et mon côté déjantée, gai et vif avec le jaune et le rouge pour ce bracelet manchette multitextures de cuirs noir, jaune, rouge !

Bracelet large manchette multirangs femme cuir cousu jaune, cuir noir point pailleté argenté, cuir texturé rouge, cuir à clous jaune, cuir à bille noir, cuir cousu rouge. Ce bracelet manchette femme s'attache très facilement grâce à son fermoir aimanté sécurisé.

Bracelet 40 mm de large
Bracelet moderne et vif pour femme en cuir simple tour de poignet multirangs et multitextures de cuirs noir, rouge, jaune.
1 lanière de cuir cousu jaune 5 mm
1 lanière de cuir noir point brillant argenté 10 mm
1 lanière de cuir texturé rouge 5 mm
1 lanière cuir à clous jaune 5 mm
1 lanière de cuir à billes noir 5 mm
1 lanière de cuir cousu rouge 5 mm
Fermoir aimanté sécurisé
Pour poignet de 15-18 cm à préciser à la commande 
 
Pour retrouver ce bracelet manchette multirangs cuirs noir, rouge, jaune dans ma boutique en ligne, cliquez sur son nom en gras ! Bonne visite ! 

P1180969 Bracelet manchette femme multirangs multicuirs noir, jaune rouge

P1180970 Bracelet manchette femme multirangs multicuirs noir, jaune rouge

P1180971 Bracelet manchette femme multirangs multicuirs noir, jaune rouge

P1180972 Bracelet manchette femme multirangs multicuirs noir, jaune rouge

Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier d'Izabou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 888
Publicité