Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Izabou
L'atelier d'Izabou
Albums Photos
Derniers commentaires
10 juillet 2015

Attention ! Aujourd'hui, je fais ressortir l'animal sauvage qui est en moi avec ce bracelet en cuir à poils léopard et passant

Attention ! Aujourd'hui, je fais ressortir l'animal sauvage qui est en moi avec ce bracelet en cuir à poils léopard et son passant rond martelé ! Je sors les griffes !

Bracelet femme cuir léopard à poils et son gros passant martelé

Matériaux utilisés: Cuir, Métal argenté

Bracelet femme cuir léopard à poils et son gros passant martelé, fermoir aimanté.

Résolument moderne et animal, ce joli bracelet femme 1 tour de poignet est facile à attacher toute seule grâce à son fermoir aimanté.

1 tour de poignet.
Cuir léopard à poils 10 mm
Passant rond martelé en métal argenté 25 mm
Fermoir aimanté
Pour un poignet de 15-18 cm à préciser lors de la commande

Pour préserver le bracelet, éviter tout contact avec l'eau.

Frais de port offerts
Pour retrouver ce bracelet sauvage en cuir à poils léopard dans ma boutique en ligne, cliquez sur son nom en gras ! Bonne visite !

20150710_093903 Bracelet femme cuir à poils léopard et passant martelé rond, fermoir aimanté

20150710_093905 Bracelet femme cuir à poils léopard et passant martelé rond, fermoir aimanté

Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier d'Izabou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 888
Publicité