Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Izabou
L'atelier d'Izabou
Albums Photos
Derniers commentaires
16 décembre 2015

Si un fauve pouvait la calmer comme le léopard du cuir de ce bracelet et son fermoir martelé !

En colère contre mon chien qui gratte et mange les murs !!!! grrrr ! Si un fauve pouvait la calmer comme le léopard du cuir de ce bracelet et son fermoir martelé ! Non, je n'ai pas dis manger, j'ai dis calmer !

Ce bracelet cuir léopard à poils est bordé d'un cuir cousu kaki s'attache grâce à son fermoir métal martelé argenté.

Laissez parler votre côté animal !

Bracelet simple tour de poignet.
Cuir léopard à poils 10 mm de large 
Cuir cousu kaki 5 mm
Pour poignet de 15-20 cm à préciser à la commande
Facile à attacher toute seule.

Pour préserver la qualité de votre bracelet, évitez tout contact prolongé avec l'eau.

Vous pouvez retrouver toutes mes créations sur Facebook :
https://www.facebook.com/LatelierDIzabou

Toutes mes créations sont des pièces soit uniques, soit déclinées en petites séries.
Je peux adapter la taille et la couleur dans la mesure du possible.
Pour retrouver ce bracelet femme animal africain en cuir léopard et cuir cousu kaki dans ma boutique en ligne, cliquez sur son nom en gras ! Bonne visite !

P1180986 Bracelet large cuir léopard et cuir cousu kaki, fermoir crochet martelé

P1180987 Bracelet large cuir léopard et cuir cousu kaki, fermoir crochet martelé

P1180988 Bracelet large cuir léopard et cuir cousu kaki, fermoir crochet martelé

 

Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier d'Izabou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 863
Publicité