Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Izabou
L'atelier d'Izabou
Albums Photos
Derniers commentaires
15 avril 2014

Aujourd'hui, je vous propose ce bracelet en cuir régaliz bleu comme le ciel et ses perles métal !

♪♫♪ "Le ciel bleu sur nous peut s´effondrer. Et la terre peut bien s´écrouler. Peu m´importe si tu m´aimes. Je me fous du monde entier." ♪♫♪ Cette chanson me trotte dans la tête depuis plusieurs jour, pourquoi ? Je ne sais pas ! Mais aujourd'hui, je vous propose ce bracelet en cuir régaliz bleu comme le ciel et ses perles métal. N'hésitez pas à me demander votre taille, je vous le ferais sur mesure..

Ce bracelet chic en cuir bleu ciel agrémenté de 2 longues perles en métal et une perles ajourée ovale qui s'attache grâce un fermoir métal argenté aimanté.

Bracelet en cuir régaliz 10 mm bleu ciel.
Pour un poignet de votre taille à partir de 16 cm. Dites moi la taille de votre poignet et je vous le ferais sur mesure.
2 perles longues en métale argenté et 1 perle ajourée ovale
Fermoir aimanté en métal argenté

P1120665 Bracelet cuir régaliz bleu ciel perles et fermoir aimanté

P1120668 Bracelet cuir régaliz bleu ciel perles et fermoir aimanté

 

Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier d'Izabou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 889
Publicité