Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Izabou
L'atelier d'Izabou
Albums Photos
Derniers commentaires
16 avril 2014

Dernier anniversaire de la famille pour ma fille de 10 ans qui m'a inspiré ce bracelet love en liberty vert à étoiles et cuir !

11, 14, 16 avril, ce sont nos dates d'anniversaires à deux mes filles et moi. Aujourd'hui, dernier anniversaire de la famille pour ma fille de 10 ans qui m'a inspiré ce bracelet love en liberty vert à étoiles jaunes et cuir vert et cuir jaune pastel. Bisous ma chérie !

Ce bracelet large pour femme, fille ou ado est très printaniers avec sa couleur vert du liberty à étoiles jaunes pâles, son cuir vert vif et son cuir jaune pastel assorti au liberty.

Il s'attache très facilement grâce à son fermoir toggle ou en T en métal argenté.

Simple tour de poignet.
Facile à attacher toute seule.
Cuir vert vif 5 mm
1 cordon liberty vert à étoiles jaune pâle 5 mm
Cuir jaune pastel 5 mm
Largeur du bracelet 15 mm
Connecteur "Love" en métal argenté 32 mm de long
Fermoir toggle ou en T rond en métal argenté
Fleur en métal argenté

Pour poignet de 16-17 cm.

Frais de port offerts.

P1120674 Bracelet love liberty vert à étoiles jaune pale, cuir vert et cuir jaune pastel, fermoir toggle rond

P1120676 Bracelet love liberty vert à étoiles jaune pale, cuir vert et cuir jaune pastel, fermoir toggle rond

P1120678 Bracelet love liberty vert à étoiles jaune pale, cuir vert et cuir jaune pastel, fermoir toggle rond

Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier d'Izabou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 888
Publicité