Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Izabou
L'atelier d'Izabou
Albums Photos
Derniers commentaires
16 avril 2015

Bon, je vous propose quand même un demi jonc plat et son cuir beige double couture assorti à ma tenue beige du jour !

Pas beaucoup de nouveautés cette semaine !? Normal, je suis en formation et très peu présente. Et avec 2 anniversaires de deux de mes filles, en plus, à fêter le soir ! Bon, je vous propose quand même un demi jonc plat et son cuir beige double couture assorti à ma tenue beige du jour ! Bonne soirée !

Ce bracelet chic en cuir cousu beige est un demi-jonc en métal argenté.

Elégant et féminin, ce demi-jonc fantaisie habillera votre poignet avec légerté !

Bracelet demi-jonc plat métal argenté
Cuir beige double couture 10 mm
Pour un poignet de 16 à 18 cm à préciser à la commande.

La couleur du cuir peut être changée au gré de vos envies.

Frais de port offerts.
Pour retrouver ce bracelet simple et chic tout en sobriété demi-jonc plat et cuir cousu beige dans ma boutique en ligne, cliquez sur son nom en gras ! Bonne visite !

P1160777 Bracelet femme demi jonc plat métal argenté et cuir beige double couture

Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier d'Izabou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 888
Publicité