Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Izabou
L'atelier d'Izabou
Albums Photos
Derniers commentaires
11 janvier 2015

! JE SUIS CHARLIE !

JE SUIS CHARLIE et j'ai une pensée pour toutes les victimes de la violence cette semaine. 
JE SUIS CHARLIE aussi pour ma grand-mère décédée hier suite à la violence de la non assistance à personnes en danger. En 2015, les personnes âgées sont encore victimes des violences dans leur maison de retraite qui les conduisent inévitablement, et dans la souffrance vers un départ définitif, et peut-être prématuré. Cette violence la n'est pas tolérable non plus ! 
!!!!!!!! JE SUIS CHARLIE !!!!!!

P1160125 je suis charlie dessin

Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier d'Izabou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 888
Publicité