Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Izabou
L'atelier d'Izabou
Albums Photos
Derniers commentaires
30 novembre 2014

J'ai mal à la tête à l'infini comme ce bracelet en cordon liberty graphique couleurs ciel, orange, noir et blanc, bordé de perle

J'ai mal à la tête à l'infini comme ce bracelet en cordon liberty graphique couleurs ciel, orange, noir et blanc, bordé de perles striées et fermoir pression ! Bon j'exagère un peu, mais la tête embrumé, oui ! Bonne soirée ! 

Matériaux utilisés : Coton , Métal argenté

Ce bracelet femme infini est graphique du cordon liberty multicolores au perles striées en passant par le connecteur infini ! Il s'attache facilement toute seule grâce à un fermoir pression en métal argenté.

1 tour de poignet.
Pour un poignet de 18-19 cm.
Cordon liberty à fleurs de toutes les couleurs 5 mm
Largeur du bracelet 5 mm
Connecteur infini 3 x 1.5 cm en métal argenté 
2 perles striées bordent le connecteur infini 
Fermoir pression en métal argenté

Pour préserver le bracelet, éviter tout contact avec l'eau.

Frais de port et emballage cadeau offerts 
Pour retrouver ce joli bracelet infini en cordon liberty graphique bleu ciel, orange, noir et blanc dans ma boutique en ligne, cliquez sur son nom en gras ! Bonne visite !

P1150533 Bracelet infini liberty graphique ciel, orange, noir et blanc, perles striées et fermoir pression

Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier d'Izabou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 889
Publicité