Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Izabou
L'atelier d'Izabou
Albums Photos
Derniers commentaires
12 juin 2014

A l'infini je le veux, ce bracelet cuir rouge cousu et cuir rouge structuré pailleté et son passant infini. Et vous ?

A l'infini je le veux, ce bracelet cuir rouge cousu et cuir rouge structuré pailleté et son passant infini. Bon, je triche, je l'ai déjà, et vous, vous le voulez ?

Bracelet infini femme doube rang cuir structuré pailleté rouge et cuir cousu rouge fermoir boule aimanté

Bracelet infini pour femme double rang en cuir structuré pailleté rouge et cuir cousu rouge, agrémentés d'un passant infini en métal argenté. Il s'attache facilement grâce à son fermoir boule aimanté en métal argenté.

c'est un bracelet tendance, estival, et gai, qui habillera votre poignet avec style !

Bracelet 10 mm de large
Bracelet femme simple tour de poignet
1 lanière de cuir structuré, pailleté rouge 5 mm
1 lanière de cuir cousu rouge 5 mm
1 passant infini
1 fermoir boule aimanté (aimant très puissant) facile à attacher toute seule
Pour poignet de 16-17 cm

Pour toute demande particulière n'hésitez pas à me contacter (ex : autres coloris, autres tailles, breloques...)

Pour retrouver ce bracelet infini femme en cuir rouge dans ma boutique en ligne, cliquez sur le nom du bracelet en gras.

P1130351 Bracelet infini femme, cuir cousur rouge, cuir texturé pailleté rouge, passant infini et fermoir boule aimanté

P1130352 Bracelet infini femme, cuir cousur rouge, cuir texturé pailleté rouge, passant infini et fermoir boule aimanté

P1130353 Bracelet infini femme, cuir cousur rouge, cuir texturé pailleté rouge, passant infini et fermoir boule aimanté

P1130354 Bracelet infini femme, cuir cousur rouge, cuir texturé pailleté rouge, passant infini et fermoir boule aimanté

Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier d'Izabou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 889
Publicité