Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Izabou
L'atelier d'Izabou
Albums Photos
Derniers commentaires
18 mars 2014

Rebelle ou pas, je m'affiche avec un bracelet en cuir clouté orange masculin féminin de 1 cm de large et double tour !

Rebelle ou pas, je m'affiche avec un bracelet en cuir clouté orange 1 cm de large et double tour ! Et toc ! Qu'en pensez vous ?

Bracelet masculin féminin en cuir clouté orange et fermoir toggle rond en métal argenté


Bracelet masculin féminin en cuir orange parsemé de clous arrondis, il s'attache grâce à son fermoir toggle ou fermoir en T rond.

Pour une femme un peu rebelle ou peut-être rock !

Composition :
1 lanière de cuir clouté orange 10 mm de largeur
1 fermoir en T appelé aussi toggle rond en métal argenté très facile à attacher toute seule
Pour poignet de 16-17 cm
Double tour de poignet.

P1120314 bracelet masculin feminin cuir clouté orange et fermoir toggle rond en métal argenté

P1120313 bracelet masculin feminin cuir clouté orange et fermoir toggle rond en métal argenté

Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier d'Izabou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 888
Publicité