Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Izabou
L'atelier d'Izabou
Albums Photos
Derniers commentaires
13 mars 2014

Ciel bleu dès le matin, je m'accorde à cette couleur avec ce bracelet en cuir bleu turquoise et sa pastille assortie !

Ciel bleu dès le matin, je m'accorde à cette couleur avec ce bracelet en cuir bleu turquoise et sa pastille assortie !

Ce bracelet original femme fantaisie en cuir rond bleu turquoise s'attache grâce à son fermoir crochet décoré d'une pastille dégradé de bleu turquoise et rose.

Simple tour de poignet.
Cuir rond bleu turquoise 5 mm.
Pour poignet de 15-16 cm
Facile à attacher toute seule.

P1120279 Bracelet cuir bleu turquoise fermoir crochet

Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier d'Izabou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 889
Publicité