Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Izabou
L'atelier d'Izabou
Albums Photos
Derniers commentaires
28 décembre 2013

Spéciale pour les enfants, à la demande de ma fille !

Noël, c'est d'abord la fête de enfants, ma fille m'a demandé un bracelet particulier en perles monté sur élastique noir, avec fermoir facile à mettre toute seule, que voici ! Qu'en pensez vous ?
Moi, j'adore, et je vais en faire d'autres, dans d'autres couleurs pour les autres enfants...

1 perle ronde plate mate

2 perle tube bleu nuit brillante

2 perles cone transparente bleues brillante

P1110767 Bracelet enfant perles turquoise bleu mat et brillante sur élastique et fermoir pression

P1110770 Bracelet enfant perles de verre bleu, turquoise montée sur élastique avec fermoir pression

 

Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier d'Izabou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 888
Publicité