Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Izabou
L'atelier d'Izabou
Albums Photos
Derniers commentaires
15 février 2018

Bracelet fin Love, organza et coton ciré Bordeaux, connecteur "Love"

Bon, on va reprendre du poil de la bête et je vais vous montrer un autre bracelet Saint Valentin, que j'avais préparé avant cette triste nouvelle, mais que je n'avais pas le coeur à mettre en ligne.

Il pourrait servir à n'importe quelle déclaration d'amour ! A sa meilleure amie, à sa maman, à sa soeur...

En organza et coton ciré bordeaux et son connecteur gravé Love, bordé de perles en métal argenté, j'adore ce modèle !

Et vous ?
Likez, commentez, bref, réagissez !  😉 Merci d'avance !

Bracelet fin Love, organza et coton ciré Bordeaux, connecteur "Love"

Ce bracelet femme, ado, enfant fin en organza et coton ciré bordeaux, son connecteur percé Love avec le o en forme de coeur en métal argenté convient à toutes les déclarations d'amour de couple, maternelle, fraternelle, amicales !

Dans l'air du temps et de la tendance de la mode, ce bracelet fin est le symbole de l'amour grâce à son connecteur Love et peut se porter avec d'autres bracelet fin, pour un effet manchette ! Il habillera votre poignet avec légereté et originalité !

Matériaux utilisés: Coton ciré, organza, Métal argenté

Bracelet simple tour de poignet
Bracelet femme en coton ciré et organza bordeaux, connecteur "Love" simple tour de poignet 

Connecteur "Love" en métal argenté 2,5 x 0,8 cm

Convient à un poignet de 16-17 cm

 Frais de port offerts !

Retrouvez ce bracelet Love dans ma boutique en ligne : http://bit.ly/2o7cTKM
Pour préserver la qualité de votre bracelet, évitez tout contact prolongé avec l'eau

P1030068_Bracelet_love_d_claration_d_amour__organza__coton_cir__bordeau_et_connecteuer_grav__Love

Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier d'Izabou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 847
Publicité