Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Izabou
L'atelier d'Izabou
Albums Photos
Derniers commentaires
1 février 2018

Bracelet "Je t'aime" cuir rond marron, breloque coeur gravée et fermoir toggle

Envie d'un message clair ?
On reste dans la Saint Valentin aujourd'hui pour une déclaration d'amour sans ambiguïté ! 
Ca pourrait aussi, être une déclaration d'amour à sa maman (mais pour la fête des mères, c'est un peu tôt ! 😉 J'y reviendrai plus tard ! Hé hé ! 🤣)
Un bracelet double tour de poignet, cuir rond marron, fermoir toggle rond, rien de très déclaratif... 
Oui, mais avec sa breloque en forme de coeur avec deux coeurs gravés et le message "Je t'aime", là, c'est clair... le message est limpide, non !?
Qu'en pensez vous ? Sympa, non ? 

Bracelet "Je t'aime" cuir rond marron, breloque coeur gravée et fermoir toggle

Matériaux utilisés: Cuir, Métal argenté 

Un coeur gravé "Je t'aime" pour se sentir aimée avec ce bracelet en cuir rond marron double tour de poignet comme un déclaration d'amour !

Bracelet double tour de de poignet.
Cuir rond marron 5 mm

Breloque coeur gravée "Je t'aime" en métal argenté
Fermoir toggle rond en métal argenté
Pour poignet de 15 à 16 cm.
Frais de port offerts 

Pour préserver la qualité de votre bracelet, évitez tout contact prolongé avec l'eau.

Pour retrouver ce Bracelet "Je t'aime" en cuir rond marron dans ma boutique en ligne, cliquez ici : http://bit.ly/2BKMY08

P1030027_Bracelet_Je_t_aime_double_tour_cuir_rond_marron_et_fermoir_toggle_rond__breloque_coeur_grav_

P1030030_Bracelet_Je_t_aime_double_tour_cuir_rond_marron_et_fermoir_toggle_rond__breloque_coeur_grav_

Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier d'Izabou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 847
Publicité