Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Izabou
L'atelier d'Izabou
Albums Photos
Derniers commentaires
24 janvier 2018

Bracelet multirangs cuir gravé "Amour de ma vie" camaïeu de cuirs marron , fermoir crochet

Un amour plus fort que tout ? Une déclaration gravée dans le marbre ? Heu... non, dans le cuir ! 😜
Vous souhaitez faire une déclaration d'amour à votre mari, ou femme, votre compagnon ou votre conjointe et vous pensez que les écrits restent.
Homme ou femme ! Mixte ou unisexe ! Masculin ou féminin, ce bracelet en camaïeu de cuirs marron avec son cuir gravé "Amour de ma vie" est une déclaration et peut s'afficher au poignet sans être ostentatoire !
3 fois plus de séduction avec cet accessoire de mode dans les tons chaleureux de marrons, beige s'affiche à votre poignet. 

Bracelet multirangs cuir gravé "Amour de ma vie" camaïeu de cuirs marron , fermoir crochet 

Beau bracelet large artisanal pour femme ou homme, fait main en cuir, cuir tressé marron foncé, cuir gravé "Amour de ma vie" beige et cuir mordoré marron, fermoir crochet en métal argenté ! 


Déclaratif et unisexe, ce bracelet large habillera votre poignet avec amour !

Bracelet 15 mm de large
Bracelet simple tour de poignet multirangs et multitextures de cuirs marrons.

1 lanière de cuir tressé marron foncé 6 mm

1 lanière de cuir gravé "Amour de ma vie" beige 5 mm
1 lanière de cuir marron modoré 3 mm
Fermoir crochet en métal argenté 
Pour poignet de 15-20 cm.

Frais de port offerts 
Pour préserver la qualité de votre bracelet, évitez tout contact prolongé avec l'eau

Pour visiter ma boutique en ligne et commander ce bracelet homme-femme dans ma boutique en ligne, cliquez ici : http://bit.ly/2E7Bwid

P1020809_Bracelet_multirangs_cuir_grav__amour_de_ma_vie_tons_marron

P1020813_Bracelet_amour_multirangs_cuirs_marrons_et_grav__amour_de_ma_vie

P1020810_Bracelet_St_Valentin_multirangs_cuirs_marron_grav__amour_de_ma_vie

Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier d'Izabou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 888
Publicité