Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Izabou
L'atelier d'Izabou
Albums Photos
Derniers commentaires
9 décembre 2017

Une création de bijoux fantaisie par jour !

Une création de bijoux fantaisie ou accessoires de mode par jour, telle est ma devise !
Voici ma création du jour !
Complètement à l'opposé d'hier, plus une manchette, pas de fourrure, pas de coeur Swarovski mais un bracelet fin en coton ciré et son connecteur branche d'olivier (symbole de paix), sa breloque fleur, ses passants longs en métal et son fermoir pression !
J'aime tous les styles et je créée au gré de mes envies !
Aujourd'hui, plus de finesse et plus de discrétion pour ce bracelet dans la tendance !
Alors !? Il vous plaît ? ;-)

Bracelet femme fin en coton ciré gris, son connecteur branche d'olivier, breloque fleur, longs passants métal argent. 

Ce bracelet femme fin en coton ciré gris, son connecteur branche d'olivier, sa breloque fleur, ses longs passants métal argent est facile à mettre toute seule grâce à son fermoir pression.

Dans l'air du temps et de la tendance de la mode, ce bracelet fin est le symbole de la paix grâce à son connecteur branche d'olivier ! Il habillera votre poignet avec légereté et originalité !

Matériaux utilisés: Coton ciré, Métal argenté

Bracelet simple tour de poignet
Bracelet femme en coton ciré gris simple tour de poignet 
Coton ciré gris 1 mm

Connecteur branche d'olivier en métal argenté 4 x 1,5 cm
Longues perles tubes en métal argenté 3 cm 
Fermoir pression en métal argenté


Pour poignet de 17-18 cm. 

Frais de port offerts !

Pour plus de photos, suivez le lien : https://www.latelierdizabou.com/product-page/bracelet-paix-fin-branche-d-olivier-breloque-fleur-coton-ciré-gris

P1020464_Bracelet_fin_branche_et_breloque_coton_cir__gris_et_fermoir_pression

Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier d'Izabou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 875
Publicité