Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Izabou
L'atelier d'Izabou
Albums Photos
Derniers commentaires
8 décembre 2017

Bracelet manchette fourrure et coeur Swarovski rose

Je ne sais pas pour vous, mais j'aime bien les manches longues en cette saison, voire très longue qui viennent couvrir le poignet, voire même, la main ! 🌡️❄️

Et l'hiver, ma hantise de la petite robe de réveillon, c'est d'avoir froid ! Et je déteste avoir froid ! 🤧😡

J'ai la solution ! Hé hé hé !💡🕯️

Le bracelet en fausse fourrure noir qui couvrira votre poignet de sa chaude douceur et qui le personnalisera en lui donnant un air festif avec son coeur en Swarovski rose ! 

Alors, alors, qu'en pensez vous ?

Bracelet manchette fourrure et coeur Swarovski rose

Chaud bracelet large pour femme, en fausse fourrure noire agrémenté d'un coeur Swarovski rose ! 

Dynamique et gai et original, ce bracelet large habillera votre poignet dans la tendance et agrémentera votre petite robe noir de fêtes !

Bracelet 50 mm de large
Bracelet simple tour de poignet en fourrure synthétique noire.
Bracelet clap, sans fermoir. Il se met autour du poignet simplement en s'écartant.
Pour poignet de 14 à 17 cm. Se resserre tout seule à la taille de votre poignet.

Pour préserver la qualité de votre bracelet, évitez tout contact prolongé avec l'eau

https://www.latelierdizabou.com/product-page/bracelet-manchette-fourrure-et-coeur-swarovski-rose

P1020452_Bracelet_fourrure_et_Coeur_en_svarowski

P1020449_Bracelet_manchette_fourrure_et_Coeur_en_svarowski

Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier d'Izabou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 863
Publicité