Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Izabou
L'atelier d'Izabou
Albums Photos
Derniers commentaires
2 octobre 2017

Bonjour Messieurs ! Eh oui, je m'adresse aux hommes aujourd'hui, avec ce bracelet large en cuir épais noir agrémenté de deux pas

Bonjour Messieurs ! Eh oui, je m'adresse aux hommes aujourd'hui, avec ce bracelet large en cuir épais noir agrémenté de deux passants en métal argenté !
Bon, ok, si vous êtes une femme et que vous souhaitez l'offrir en cadeaux, vous êtes aussi la bienvenue ! ;-)

Couleur masculine et largeur pour ce bracelet pour un homme dans l'air du temps !

Bracelet 30 mm de large
Bracelet homme en cuir simple tour de poignet
1 lanière de cuir noir double couture 10 mm
1 fermoir aimanté sécurisé original 3,2 x 2,7 cm
Pour poignet de 16 à 21 cm à préciser à la demande, il sera fait sur mesure.

Pour retrouver ce bracelet homme très masculin en cuir noir dans ma boutique en ligne, cliquez sur son nom en gras ! Bonne visite ! 

P1000807 Bracelet homme large en cuir épais noir et passant métal argenté

P1000802 Bracelet homme large en cuir épais noir et passant métal argenté

P1000803 Bracelet homme large en cuir épais noir et passant métal argenté

P1000806 Bracelet homme large en cuir épais noir et passant métal argenté

 

Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier d'Izabou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 863
Publicité