Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Izabou
L'atelier d'Izabou
Albums Photos
Derniers commentaires
28 septembre 2017

Légère comme une plume, je le suis ! ;-) Légère comme une plume, je le reste avec ces boucles d'oreilles plumes, plumes d'oiseau

Légère comme une plume, je le suis ! ;-) Légère comme une plume, je le reste avec ces boucles d'oreilles plumes, plumes d'oiseaux et plume en métal argenté ! 

Boucles d'oreilles femme, enfants, ado, plume d'oiseau bleu gris et plume en métal argenté.

Matériaux utilisés: Métal argenté, plume 

Boucles d'oreilles pendantes femme, enfants, ado, jeune fille.

Très légères, elles iront parfaitement à une femme, fashion et tendance ou une ado, jeune fille, enfant.

Hauteur 8 cm
Crochets métal argenté
Plumes d'oiseau bleu gris 8-9 cm
Plumes en métal argenté

Pour retrouver ces boucles d'oreilles plumes bleu-gris dans ma boutique en ligne, cliquez sur leur nom en gras ! Bonne visite !

P1000696 boucles d'oreilles plume bleu gris et plume métal argenté

P1000707 boucles d'oreilles plume bleu gris et plume métal argenté

P1000704 boucles d'oreilles plume bleu gris et plume métal argenté

P1000717 boucles d'oreilles plume bleu gris et plume métal argenté

 

Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier d'Izabou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 777
Publicité