Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Izabou
L'atelier d'Izabou
Albums Photos
Derniers commentaires
21 septembre 2017

Bracelet manchette fermoir doré, cuirs bleu marine et ruban de coton ronds dorés à strass

Bracelet manchette fermoir doré, cuirs bleu marine et ruban de coton ronds dorés à strass

Pour une commande spéciale sur mesure, voici deux prototypes de bracelet manchette avec fermoir doré.

Je ne travaille pas trop avec le doré ayant un goût prononcé pour l'argenté. Mais à la demande, je m'y suis mise.

J'ai trouvé ce fermoir doré, mais surtout le ruban percé de ronds dorés à strass ! Trop original ! J'adore ! 

Et vous ?

P1000492 Bracelet manchette cuirs marine et ruban strass

P1000494 Bracelet manchette doré et cuirs marine, tissu strass et doré

Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier d'Izabou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 777
Publicité