Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Izabou
L'atelier d'Izabou
Albums Photos
Derniers commentaires
13 septembre 2017

Quand "Création" est le maître mot, ça donne un bracelet cuir et coton ciré rose, perles longues, crée par mes soins

Quand "Création" est le maître mot, ça donne un bracelet cuir et coton ciré rose, perles longues, crée par mes soins et une photo de ma création assez artistique, un bokeh pour mettre en valeur mon bijoux fantaisie ! Sympa, non !? 

Bracelet femme multirangs en cuir et coton ciré rose, long passant métal argent bordé de perles en métal argenté. Fermoir pression facile à mettre toute seule 

Matériaux utilisés: Cuir, Coton ciré, Métal argenté

Agrémenté de longs passants en métal argenté, ce bracelet très féminin habillera votre poignet de façon originale !

Bracelet simple tour de poignet
Bracelet femme en cuir et coton ciré simple tour de poignet multirangs 
1 fil de cuir rose 2 mm
2 fils de coton ciré rose 1 mm

2 perles longues en métal argenté 1,5 mm 

1 connecteur fin en métal argenté
2 perles cylindre métal argenté
2 perles rondes 4 mm
Fermoir pression en métal argenté


Pour poignet de 17-18 cm

Pour préserver la qualité de votre bracelet, évitez tout contact prolongé avec l'eau

Pour retrouver ce bracelet fin multirangs cuir et coton ciré rose, cliquez sur son nom en gras et rendez-vous sur ma boutique en ligne ! Bonne visite !

P1000379 Bracelet fin cuir et coton ciré rose et passant long, perles métal argenté

P1000380 Bracelet fin fermoir pression, cuir et coton ciré rose

P1000381 Bracelet fin passant long cuir et coton ciré rose

P1000384 Bracelet fin multirangs cuir et coton ciré rose, passants longs et perles métal argenté

P1000386 Bracelet fin multirangs cuir et coton ciré rose, passants longs et perles métal argenté

Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier d'Izabou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 831
Publicité