Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Izabou
L'atelier d'Izabou
Albums Photos
Derniers commentaires
4 mai 2017

Une envie de déclaration, un envie de cadeau, peut-être que le bracelet "je t'aime maman" multirangs en cuirs camaïeu de verts v

Une envie de déclaration pour la fête des mères, un envie de cadeau, peut-être que le bracelet "je t'aime maman" multirangs en cuirs camaïeu de verts vous plaira et lui plaira ! 

 

Bracelet Fête des mères large multirangs cuirs camaïeu de verts gravé "je t'aime maman". Il s'attache facilement grâce à son fermoir crochet sécurisé en métal argenté . 

Pour une maman moderne qui aime les cuirs originaux comme le cuir fleuri, ce bracelet multirangs est dans l'air du temps !

Bracelet 25 mm de large
Bracelet femme en cuir simple tour de poignet
1 lanière de cuir vert-kaki métallisé 5 mm
1 lanière de cuir fleuri beige-marron-blanc 5 mm
1 lanière de cuir vert satiné gravé "je t'aime maman" 5 mm
1 lanière de cuir tressé bronze 4 mm
1 lanière de cuir sablé vert vif 5 mm
1 passant rectangulaires
2 passants métal argenté 
1 fermoir crochet sécurisé original 2,5 x cm 
Pour poignet de 15 à 20 cm !!!! à préciser à la commande, il sera fait sur mesure.
Pour retrouver ce bracelet fête des mères multirangs manchette cuirs camaïeu de vert et cuir à fleurs, dans ma boutique en ligne, cliquez sur son nom en gras ! Bonne visite !

P1220140 Bracelet fete des mères multirangs cuirs verts

P1220139 Bracelet maman je t'aime multirangs cuirs verts

fullsizeoutput_6c

P1220142 Bracelet maman multirangs cuirs verts

Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier d'Izabou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 863
Publicité