Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Izabou
L'atelier d'Izabou
Albums Photos
Derniers commentaires
23 décembre 2016

Je vous souhaite de bonnes fêtes ! Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Je vous souhaite de bonnes fêtes !
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir !
Je vous souhaite tout le bonheur du monde !
 
<3 A très bientot ! <3
Ce collier ras de cou pour ado, jeune fille ou femme est en tissu lurex argenté sur lequel est accroché un passant attrape rêves et ses 3 plumes. Il s'attache très facilement grâce à son fermoir pression.

Féminin, et original il est idéal pour des fêtes brillantes et scientillantes de rêves !

Collier ras de cou
Lurex argenté 10 mm
Passant attrape rêve et ses 3 plumes en métal argenté
Fermoir pression en métal argenté

Pour préserver ce collier, éviter tout contact avec l'eau.

Frais de port offerts

Toutes mes créations sont réalisées par mes soins de façon artisanal et à la main. Elles sont soit des pièces uniques, soit des pièces déclinées en toutes petites séries.

20161223_144215 Ras de cou Lurex argenté réveillon 2016 et passant Accroche rêve

20161223_143514 collier ras de cou en lurex argenté et son passant attrape rêves

Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier d'Izabou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 859
Publicité