Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Izabou
L'atelier d'Izabou
Albums Photos
Derniers commentaires
22 juillet 2016

J'aimerais être le serpent de ce bracelet en cuir aspect reptile touché velours pour me faufiler et voir mes filles à Aqualand a

J'aimerais être le serpent de ce bracelet en cuir aspect reptile touché velours pour me faufiler et voir mes filles à Aqualand aujourd'hui ! ;-)

Bracelet femme serpent en métal argenté et cuir plat aspect reptile touché velours fermoir toggle rond tête de cobra.

Fantaisie et exotique, ce bracelet est très orignal !

Bracelet simple tour de poignet serpent. 
Cuir kaki aspect peau de serpent, reptile et touché velours 10 mm
Pour un poignet de 16-20 cm. TAILLE A PRECISER A LA COMMANDE


Très facile à mettre toute seule.
Pour retrouver ce bracelet original et kaki et son fermoir tête de serpent en cuir reptile, dans ma boutique en ligne, cliquez sur son nom en gras ! Bonne visite ! 

P1200639 Bracelet femme fermoir serpent et cuir kaki reptile

P1200637 Bracelet femme fermoir serpent et cuir kaki reptile

P1200640 Bracelet femme fermoir serpent et cuir kaki reptile

P1200641 Bracelet femme fermoir serpent et cuir kaki reptile

Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier d'Izabou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 863
Publicité