Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Izabou
L'atelier d'Izabou
Albums Photos
Derniers commentaires
7 juillet 2016

Telle une indienne d'Amérique du Nord, je mets mon bracelet Squaw en cuir aspect reptile et cuir tressé métalllisé orné d'une pl

Telle une indienne d'Amérique du Nord, je mets mon bracelet Squaw en cuir aspect reptile et cuir tressé métalllisé orné d'une plume ! How how how how ! ;-)

Bracelet squaw plume femme cuir chèvre aspect serpent beige et cuir tressé beige métallisé, passant plume et passants striés, fermoir aimanté

Très original, ce bracelet plume a un petit côté sauvage avec son cuir aspect serpent et rappelle les femmes indiennes d'Amérique du nord avec son passant plume et ses passants striés !

Bracelet simple tour de de poignet.
Cuir de chèvre aspect serpent beige 5 mm
Cuir tressé métallisé beige 5 mm
Passant plume en métal argenté 45 x 10 mm
2 passants strié en métal argenté
Fermoir aimanté triple rectangle en métal argenté 
Pour poignet de 15-18 cm A PRECISER A LA COMMANDE - Il sera réalisé sur mesure !
Facile à attacher toute seule
Pour retrouver ce bracelet indienne en cuir aspect reptile et cuir tressé et son passant plume, dans ma boutique en ligne, cliquez sur son nom en gras ! Bonne visite !

P1190678 Bracelet squaw cuir tressé métallisé beige et cuir reptile, passant plume et passant striés

P1190679 Bracelet squaw cuir tressé métallisé beige et cuir reptile, passant plume et passant striés

P1190680 Bracelet squaw cuir tressé métallisé beige et cuir reptile, passant plume et passant striés

P1190682 Bracelet squaw cuir tressé métallisé beige et cuir reptile, passant plume et passant striés

P1190684 Bracelet squaw cuir tressé métallisé beige et cuir reptile, passant plume et passant striés

Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier d'Izabou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 888
Publicité