Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Izabou
L'atelier d'Izabou
Albums Photos
Derniers commentaires
22 juin 2016

Multirangs ! Kaki parce que c'est la mode cet été, et que j'aime aussi ! Multimatières parce que j'aime les mélanges de matières

Multirangs ! Kaki parce que c'est la mode cet été, et que j'aime aussi ! Multimatières parce que j'aime les mélanges de matières, et plusieurs couleurs qui se complètent bien pour cette manchette à pompons ! Que du bonheur ! ;-)

Bracelet femme original fait main large à galon à pompons noir, daim strass carré, cuir vert mordoré, cuir texturé vert-jaune-argené, cuir à bille gris, cuir sur ruban turquoise. Il s'attache facilement grâce à son fermoir aimanté sécurisé. 

Original et doux, ce bracelet multirangs large est agréable à porter !

Bracelet 40 mm de large
Bracelet simple tour de poignet multirangs et multitextures de cuir.
1 lanière de galon à pompons noir 5 mm
1 lanière de daim gris et strass carrés argentés 10 mm
1 lanière de cuir vert-kaki mordoré 5 mm
1 lanière de cuir texturé vert-jaune argenté 5 mm
1 lanière de cuir gris à billes 5 mm
1 lanière de cuir turquoise cousu sur ruban 10 mm
Fermoir aimanté et sécurisé à strass et gravé 4 x 2,5 cm
Pour poignet de 15-17 cm. TAILLE A PRECISER A LA COMMANDE !
Pour retrouve cette magnifique manchette kaki-grise et noir à pompons dans ma boutique en ligne, cliquez sur son nom en gras ! Bonne visite ! 

P1200349 Bracelet multirangs différentes texutres de cuir kaki, gris, bleu, et ruban pompons noirs, fermoir strass aimanté sculplté

P1200348 Bracelet multirangs différentes texutres de cuir kaki, gris, bleu, et ruban pompons noirs, fermoir strass aimanté sculplté

P1200351 Bracelet multirangs différentes texutres de cuir kaki, gris, bleu, et ruban pompons noirs, fermoir strass aimanté sculplté

Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier d'Izabou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 777
Publicité