Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Izabou
L'atelier d'Izabou
Albums Photos
Derniers commentaires
11 avril 2016

🎂Aujourd'hui, c'est mon anniversaire ! J'ai, j'ai.... quel Ăąge dĂ©jĂ  ? Dans la tĂȘte ou physiquement ? 🎁

🎂Aujourd'hui, c'est mon anniversaire ! J'ai, j'ai.... quel Ăąge dĂ©jĂ  ? Dans la tĂȘte ou physiquement ? đŸŽ

J'ai une citation : "la seule personne que tu es destinĂ© Ă  ĂȘtre est celle que tu dĂ©cides d'ĂȘtre" 
Alors avec ce bracelet multirangs en cuir chaßne noir, cuir leopard, cuir gravé mordoré "sois ta propre chance"...

🎊J'ai dĂ©cidĂ© d'ĂȘtre gentille, attentionnĂ©e, attentive, performante, crĂ©ative aussi ! đŸŽ‰

P1190468 bracelet large cuir gravé sois ta propre chance, cuir chaine et cuir léopard, fermoir menottes

 

Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier d'Izabou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 875
Publicité