Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Izabou
L'atelier d'Izabou
Albums Photos
Derniers commentaires
10 avril 2016

Deuxième version du bracelet déclaration à sa maman ! émoticône wink On allie encore le joli à l'agréable avec ce bracelet manch

Deuxième version du bracelet déclaration à sa maman ! ;-) On allie encore le joli à l'agréable avec ce bracelet manchette qui délivre clairement ce message : "je t'aime maman" en cuir gravé, reptile, cuir caviar blanc, cuir argenté... pour une maman comblée d'amour ! <3

Bracelet Fête des mère - Maman manchette multirangs message je t'aime maman, cuirs gris, noir et blanc multitextures et fermoir aimanté sécurisé. 

Bracelet 40 mm de large
Bracelet femme en cuir simple tour de poignet multirangs et multitextures de cuir
1 lanière de cuir gris-noir aspect raie 10 mm
1 lanière de cuir caviar blanc 5 mm
1 lanière de cuir gris métallisé mat avec message "je t'aime maman"5 mm
1 lanière de cuir disco argenté métallisé 10 mm
1 lanière de cuir gris noir aspect texturé 5 mm
1 lanière de cuir blanc aspect bois 5 mm
Fermoir aimanté et sécurisé 4 x 3,5 cm
Pour poignet de 15-18 cm. TAILLE A PRECISER A LA COMMANDE
Pour retrouver ce bracelet fête des mères multirangs en cuirs gris, noir et blanc et son cuir gravé "je t'aime maman" dans ma boutique en ligne, cliquez sur son nom en gras ! Bonne visite !

P1190428 Bracelet manchette je t'aime maman cuir argenté bordé de billes, cuir gravé je t'aime maman, cuir reptile, cuir caviar blanc

P1190430 Bracelet manchette je t'aime maman cuir argenté bordé de billes, cuir gravé je t'aime maman, cuir reptile, cuir caviar blanc

P1190431 Bracelet manchette je t'aime maman cuir argenté bordé de billes, cuir gravé je t'aime maman, cuir reptile, cuir caviar blanc

P1190433 Bracelet manchette je t'aime maman cuir argenté bordé de billes, cuir gravé je t'aime maman, cuir reptile, cuir caviar blanc

Publicité
Commentaires
L
Ah cool !<br /> <br /> Comment puis je vous envoyer la photo?
Répondre
L
Ok merci<br /> <br /> Ç est donc possible que je vous montre un modèle que j aimerais?
Répondre
L
Bonjour<br /> <br /> Comment passer commande svp?
Répondre
Publicité
L'atelier d'Izabou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 875
Publicité