Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Izabou
L'atelier d'Izabou
Albums Photos
Derniers commentaires
5 mars 2016

Mon poignet décoré de ce bracelet original en cuir cousu rose, j'irai bien faire du shopping avec ses breloques sac à main et ét

Mon poignet décoré de ce bracelet original en cuir cousu rose, j'irai bien faire du shopping avec ses breloques sac à main et étoile que j'aurais aussi dans les yeux ! Eblouissant ! Implacable ! ;-)

Bracelet femme fermoir original quart de jonc double et cuir cousu rose, passant et breloques sac à main et étoile qui permet de le fermer.

Fantaisie et particulier, ce bracelet est très orignal !

Bracelet simple tour de poignet. 
Cuir cousu rose 5 mm
Pour un poignet de 16 à 19 cm. Taille à préciser à la commande.
Pour retrouver ce bracelet original quart de jonc cuir cousu rose et ses breloques sac à main et étoile dans ma boutique en ligne, cliquez sur son nom en gras ! Bonne visite ! 

P1190225 Bracelet double rang cuir cousu rose et breloque sac à main et étoile

P1190226 Bracelet double rang cuir cousu rose et breloque sac à main et étoile

Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier d'Izabou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 888
Publicité