Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Izabou
L'atelier d'Izabou
Albums Photos
Derniers commentaires
7 février 2016

🎼♪♫♬Je tourne en rond, je tourne en rond ♪♫♬🎹 Avec ce bracelet en cuir rouge-bordeaux pour femme et ses passants martelés rond

🎼♪♫♬Je tourne en rond, je tourne en rond ♪♫♬🎹
Avec ce bracelet en cuir rouge-bordeaux pour femme et ses passants martelés rond !

Bracelet femme "je tourne en rond" en cuir rouge-bordeaux et ses double passants ronds martelé en métal argenté

MatĂ©riaux utilisĂ©s: Cuir, MĂ©tal argentĂ©

Ce bracelet artisanal femme simple tour de poignet est en cuir rouge-bordeaux et agrémenté de deux gros passants ronds martelés. Il s'attache facilement grâce à un fermoir aimanté en métal argenté.

Très original, ce bracelet en cuir rouge-bordeaux est rĂ©solument moderne et tendance ! 

Bracelet largeur 10 mm simple tour de poignet
Cuir rouge 10 mm
Passant rond martelé en métal argenté 50 mm
Passant point 25 mm
Fermoir aimanté en métal argenté
1 tour de poignet 
Pour poignet de 15-18 cm à préciser à la commande

Si vous souhaitez d'autres coloris (turquoise, violet, noir....) et d'autres tailles, n'hésitez pas à me le demander.
Pour retrouver ce bracelet tendance en cuir bordeaux et ses grands passants martelĂ©s dans ma boutique en ligne, cliquez sur son nom en gras ! Bonne visite !

P1190185 Bracelet femme gros passants ronds martelé, cuir rouge et fermoir martelé

P1190186 Bracelet femme gros passants ronds martelé, cuir rouge et fermoir martelé

P1190187 Bracelet femme gros passants ronds martelé, cuir rouge et fermoir martelé

P1190188 Bracelet femme gros passants ronds martelé, cuir rouge et fermoir martelé

Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier d'Izabou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 862
Publicité