Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Izabou
L'atelier d'Izabou
Albums Photos
Derniers commentaires
31 janvier 2016

Je suis verte de rage et j'ai les idées noires d'où la tête de mort avec ce bracelet large en cuir à poils vert pomme, daim clou

Je suis verte de rage et j'ai les idées noires d'où la tête de mort avec ce bracelet large en cuir à poils vert pomme, daim clouté pomme et cuir cousu vert d'eau agrémenté de passants et de sa breloque tête de mort ! 

Ce bracelet artisanal large vert pour femme agrémenté d'une tête de mort assortie, est composé d'un cuir à poils vert pomme, d'un cordon de daim clouté vert pomme et d'un cuir cousu vert d'eau.

Il s'attache très facilement grâce à son fermoir aimanté en métal argenté.

Bracelet largeur 20 mm 
1 tour de poignet
Cuir à poils vert pomme 10 mm
Daim clouté vert pomme 5 mm
Cuir cousu vert d'eau 5 mm
Fermoir aimanté sécurisé en métal argenté
Pour poignet de 14 à 18 cm à préciser à la commande

D'autres coloris sont possible sur simple demande, alors, n'hésitez pas, contactez moi pour toute personnalisation !
Pour retrouver ce bracelet large multirangs tête de mort artisanal en cuir à poils vert pomme dans ma boutique en ligne, cliquez sur son nom en gras ! Bonne visite !

P1190156 Bracelet large tête de mort cuir à poils vert, daim clouté vert et cuir cousu vert

P1190157 Bracelet large tête de mort cuir à poils vert, daim clouté vert et cuir cousu vert

P1190158 Bracelet large tête de mort cuir à poils vert, daim clouté vert et cuir cousu vert

P1190159 Bracelet large tête de mort cuir à poils vert, daim clouté vert et cuir cousu vert

Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier d'Izabou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 859
Publicité