Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Izabou
L'atelier d'Izabou
Albums Photos
Derniers commentaires
23 mai 2015

Je reviens et reprends les choses en main avec ce bracelet cuir tressé rose fuschia foncé et son fermoir menottes !

Après une semaine de formation ou j'étais absente et je me sentais menottée, enfermée dans une salle à longueur de journée, je reviens et reprends les choses en main avec ce bracelet cuir tressé rose fuschia foncé et son fermoir menottes ! ;-)

Bracelet femme cuir tressé fuchsia foncé et fermoir menottes métal argenté

Matériaux utilisés: Métal argenté, Tissu

Bracelet original et fantaisie femme en cuir tressé fuchsia foncé, double tour de poignet et qui s'attache facilement grâce à son fermoir crochet aussi appelé fermoir menottes en métal argenté.

Ce bracelet féminin est léger à porter.

Bracelet 2 tours de poignet.
Cuir fuchsia foncé 5 mm.
1 fermoir menottes en métal argenté
Pour poignet de 16-17 cm.
Pour retrouver ce bracelet femme double tour en cuir tressé rose fuschia foncé et son fermoir menottes dans ma boutique en ligne, cliquez sur son nom en gras ! Bonne visite ! 

P1160913 Bracelet femme double tour cuir tressé rose et fermoir menottes

P1160914 Bracelet femme double tour cuir tressé rose et fermoir menottes

Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier d'Izabou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 888
Publicité