Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Izabou
L'atelier d'Izabou
Albums Photos
Derniers commentaires
25 mars 2015

Qui veut une nouveauté ? Moi, moi, moi ! Alors voici un bracelet en cuir de chèvre kaki aspect serpent et passant plume.

Qui veut une nouveauté ? Moi, moi, moi ! Alors voici un bracelet en cuir de chèvre kaki aspect serpent et passant plume. Alors, qu'en pensez vous ?

Bracelet plume femme cuir chèvre aspect serpent kaki et passant plume, fermoir aimanté en métal argenté. 

Très original, ce bracelet plume a un petit côté sauvage avec son cuir aspect serpent !

Bracelet simple tour de de poignet.
Cuir de chèvre aspect serpent kaki 10 mm
Passant plume en métal argenté 45 x 10 mm
2 passants double étoile en métal argenté
Fermoir aimanté antique en métal argenté 
Pour poignet de 16-17 cm
Facile à attacher toute seule
Pour retrouver ce bracelet plume et son cuir aspect serpent dans ma boutique en ligne, cliquez sur son nom en gras ! Bonne visite !

P1160590 Bracelet femme cuir serpent kaki plume métal argenté

P1160590-1 Bracelet femme cuir serpent kaki plume métal argenté

Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier d'Izabou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 831
Publicité