Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Izabou
L'atelier d'Izabou
Albums Photos
Derniers commentaires
23 janvier 2015

Camaïeu de bleus, ciel dont je rêve pour aujourd'hui avec ce bracelet multirangs tout cuir et ses longues perles en métal !

Camaïeu de bleus comme les couleurs du ciel dont je rêve pour aujourd'hui avec ce bracelet multirangs tout cuir et ses longues perles en métal argenté ! Bonne journée que j'espère ensoleillée aussi !

Bracelet artisanal léger pour femme en cuir noir de deux diamètres différents.

Agrémenté de longs passants en métal argenté, ce bracelet très féminin habillera votre poignet avec légèreté et originalité.

Bracelet femme en cuir simple tour de poignet multirangs 
6 fils de cuir 1 mm (bleu métallisé, bleu turquoise et bleu canard)
2 fils de cuir 1,5 mm (bleu marine et bleu turquoise)
5 passants longs en métal argenté 3 cm
Pour poignet de 16-17 cm.
Pour retrouver ce bracelet femme léger et gai en cuir camaïeu de bleus et ses longues perles métal argentées dans ma boutique en ligne, cliquez sur son nom en gras ! Bonne visite !

P1160188 Bracelet femme multirangs camaïeu de cuirs bleus et fermoir aimanté

Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier d'Izabou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 777
Publicité