Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Izabou
L'atelier d'Izabou
Albums Photos
Derniers commentaires
11 décembre 2014

Fraise tagada, c'est comme ça que je décrirai la couleur du cuir caviar de ce bracelet original ! Ca me donnerait presque faim !

Fraise tagada, c'est comme ça que je décrirai la couleur du cuir caviar de ce bracelet original ! Ca me donnerait presque faim ! Miam, miam ! ;-)

Ce bracelet artisanal en cuir caviar rond fond brillant agrémenté d'un connecteur strié rond est très moderne et stylé !

Bracelet largeur 10 mm 
1 tour de poignet
Cuir caviar rose fond brillant 10 mm
Connecteur strié 2,5 cm
Fermoir pression en métal argenté 
Pour poignet de 16-17 cm

Je peux le réaliser dans d'autres coloris (marron, noir, argenté, vieux rose, bleu ciel...) N'hésitez pas à me demander.
Pour retrouve ce bracelet orginal cuir caviar rose et son connecteur strié dans ma boutique en ligne, cliquez sur son nom en gras ! Bonne visite !

P1150644 Bracelet bonbon fraise tagada rose cuir caviar rose et connecteur strié

P1150645 Bracelet bonbon fraise tagada rose cuir caviar rose et connecteur strié

P1150646 Bracelet bonbon fraise tagada rose cuir caviar rose et connecteur strié

 

Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier d'Izabou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 859
Publicité