Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Izabou
L'atelier d'Izabou
Albums Photos
Derniers commentaires
26 novembre 2014

Allez hop, j'enfile mes baskets ! Et... c'est parti pour une journée taxi pour mes filles avec ces boucles d'oreilles Converses

Allez hop, j'enfile mes baskets ! Et... c'est parti pour une journée de taxi pour mes filles avec ces boucles d'oreilles Converses rouges ! Bonne journée les mamans ! et tous et toutes les autres aussi ! ;-)

Boucles d'oreilles pendantes femme, enfants, ado, jeune fille baskets Converse montantes rouges. 

Très coloré, elles iront parfaitement à une femme haute en couleur ou une ado, jeune fille, enfant.

Hauteur 5 cm
Crochet métal argenté
Breloques baskets Convers montantes rouges

D'autres couleurs sont possibles, vert, turquoise, rose...
N'hésitez pas à me demander.

P1150366 Boucles d'oreilles pendantes baskets converse rouges fermoir crochet

P1150364 Boucles d'oreilles pendantes baskets converse rouges fermoir crochet

Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier d'Izabou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 777
Publicité