Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Izabou
L'atelier d'Izabou
Albums Photos
Derniers commentaires
23 octobre 2014

J'ai toujours aimé le bleu marine idéal avec ce bracelet double tour de poignet masculin-féminin en cuir cousu bleu marine

J'ai toujours aimé le bleu marine qui allait bien avec mes yeux bleu-gris et les faisait ressortir. Alors, voici un accessoire idéal avec ce bracelet double tour de poignet masculin-féminin en cuir cousu bleu marine et ses passants...

Ce bracelet artisanal masculin-féminnin double tour de poignet est en cuir cousu bleu marine agrémenté de 4 passants assortis au fermoir crochet en métal argenté. 

Bracelet largeur 10 mm double tour de poignet
Cuir cousu bleu marine 10 mm
4 passants gravés en métal argenté 10 x 15 mm
Fermoir gravé assorti aux passants en métal argenté aimanté forme rectangulaire.
2 tours de poignet 
Pour poignet de 17-18 cm
Pour retrouver ce bracelet masculin féminin en cuir cousu bleu marine et ses passants dans ma boutique en ligne, cliquez sur son nom en gras ! Bonne visite !

P1150142 Bracelet masculin féminin double tour en cuir et passant métal argenté, fermoir crochet

P1150143 Bracelet masculin féminin double tour en cuir et passant métal argenté, fermoir crochet

P1150144 Bracelet masculin féminin double tour en cuir et passant métal argenté, fermoir crochet

Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier d'Izabou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 847
Publicité