Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Izabou
L'atelier d'Izabou
Albums Photos
Derniers commentaires
26 septembre 2014

Aujourd'hui, j'aimerais avoir l'esprit léger comme les plumes de ces boucles d'oreilles rouge-bordeaux et leurs plumes en métal

Aujourd'hui, j'aimerais avoir l'esprit léger comme les plumes de ces boucles d'oreilles rouge-bordeaux et leurs plumes en métal argenté ! 

Boucles d'oreilles artisanales dormeuses avec des plumes rouge-bordeaux et des plumes indiennes en métal argenté. 

Pur fille, jeune fille, jeune femme ou femme, elles habilleront vos oreilles avec gaieté et légereté !

Hauteur 8 cm
Plumes rouge-bordeaux
Plumes indiennes en métal argenté
Fermoir dormeuse
Pour oreilles percées 

Pour d'autres coloris, contactez moi !
Pour retrouver ces boucles d'oreilles artisanales plumes bordeaux et plumes indiennes dans ma boutique en ligne, cliquez sur leur nom en gras ! Bonne visite !

P1140984 Boucles d'oreilles dormeuses plumes rouge bordeaux et plumes indiennes métal argenté

Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier d'Izabou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 859
Publicité