Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Izabou
L'atelier d'Izabou
Albums Photos
Derniers commentaires
24 septembre 2014

Je vous propose une parure bague et bracelet assortis réglable avec fermoir passant coulissant en forme de coeur ! Sympa non ?!

Je vous propose une parure bague et bracelet assortis réglable avec fermoir passant coulissant en forme de coeur ! Sympa non ?!

Parure Bague + Bracelet cuir kaki fermoir coulissant coeur

Matériaux utilisés : Cuir , Métal argenté

Parure bague réglable avec coeur en métal argenté coulissant et cuir kaki et Bracelet réglable pour ado, femme, jeune fille en cuir kaki, son fermoir coulissant en forme de coeur allongé. 

Légers et pratiques avec leur fermoir coulissant qui permet de s'adapter à beaucoup de tailles pour ce bracelet et cette bague réglable assorties.

Bracelet 5 mm de large et bague 5 mm de large
Bracelet femme en cuir simple tour de poignet et bague assortie
1 lanière de cuir couleur kaki 5 mm
1 fermoir coulissant en forme de coeur allongé 
S'adapte à tous les poignet de 16 à 18 cm et bague pour doigt de 56 à 60 - pour d'autres tailles consultez moi !
Pour retrouver cette parure bague et bracelet en cuir réglable avec fermoir passant coulissant kaki dans ma boutique en ligne, cliquez sur son nom en gras ! Bonne visite !

P1140977 Parure bague et bracelet coulissant en cuir kaki et son fermoir coeur

Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier d'Izabou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 888
Publicité