Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Izabou
L'atelier d'Izabou
Albums Photos
Derniers commentaires
24 juillet 2014

Qui est sportive ? Qui pratique le tennis ? Pas moi en tout cas, mais j'aime bien les breloques de ce bracelet en cuir serpent !

Qui est sportive ? Qui pratique le tennis ? Pas moi en tout cas, mais j'aime bien les breloques de ce bracelet en cuir serpent turquoise et cuir rond turquoise : Une raquette de tennis (parce que peut-être j'aurais aimé en faire) et un cabriolet coccinelle (Ah la coccinelle ! Ma première voiture ! Mais pas cabrio, malheureusement ! ;-)) Voilà le pourquoi du comment !

Bracelet pour femme double rang en cuir rond serpent turquoise etcuir rond lisse turquoise, agrémenté d'un anneau porte breloque sur lequel sont accrochées une raquette de tennis et une voiture cabriolet coccinelle. Il s'attache facilement grâce à son fermoir crochet aimanté en métal argenté.

Estival, gai, voici un bracelet très "été sportif" qui amène de la bonne humeur !

Bracelet 10 mm de large
Bracelet femme simple tour de poignet double rang
1 lanière de cuir rond serpent turquoise 5 mm
1 lanière de cuir rond turquoise 5 mm
1 passant attache breloque sur lequel sont accrochées une breloque raquette de tennis et une breloque voiture décapotable coccinelle
1 fermoir crochet et aimanté facile à attacher toute seule
Pour poignet de 16-17 cm

Pour toute demande particulière n'hésitez pas à me contacter (ex : autres coloris, autres tailles, autres breloques...)

Pour retrouver ce bracelet double rang en cuir serpent turquoise et cuir lisse turquoise et ses breloques dans ma boutique en ligne, cliquez sur son nom en gras !

P1130765 Bracelet cuir turquoise rond et cuir serpent turquoise, breloque raquette de tennis et cabriolet coccinelle, fermoir à glisser aimanté

P1130766 Bracelet cuir turquoise rond et cuir serpent turquoise, breloque raquette de tennis et cabriolet coccinelle, fermoir à glisser aimanté

P1130767 Bracelet cuir turquoise rond et cuir serpent turquoise, breloque raquette de tennis et cabriolet coccinelle, fermoir à glisser aimanté

Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier d'Izabou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 875
Publicité