Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Izabou
L'atelier d'Izabou
Albums Photos
Derniers commentaires
23 juillet 2014

Une fois n'est pas coutume ! Voici un bracelet double tour pour les hommes en cuir noir aspect liège et passant métal argenté !

Une fois n'est pas coutume, parfois, je pense aux messieurs ! ;-) Voici un bracelet double tour pour les hommes en cuir noir aspect liège et un passant en métal argenté ! Sobriété et élégance pour vous messieurs !

Bracelet pour homme en cuir noir aspect liège,son passant en métal argenté rectangle arrondi et son fermoir aimanté en forme de rectangle.

Discret, sobre mais présent par son double tour de poignet, il habillera avec élégance votre poignet !

Bracelet 5 mm de large
Bracelet homme en cuir double tour de poignet
1 lanière de cuir noir aspect liège
1 passant rectangulaire arrondi 1,2 x 2,2 cm
1 fermoir coulissant en forme de rectangle allongé 1,7 x 0,8 cm
Pour poignet de 18 à 19 cm - pour d'autres tailles consultez moi !

Pour retrouver tous mes bijoux fantaisie et ce bracelet homme en cuir aspect liège dans ma boutique en ligne, cliquez sur son nom en gras !

P1130788 Bracelet homme double tour en cuir aspect liège et passant métal, fermoir aimanté

P1130789 Bracelet homme double tour en cuir aspect liège et passant métal, fermoir aimanté

Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier d'Izabou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 859
Publicité