Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Izabou
L'atelier d'Izabou
Albums Photos
Derniers commentaires
26 mai 2014

Concours pour gagner l'un des 4 bracelets ci-dessous !

A l'occasion du premier anniversaire de l'ouverture de ma boutique sur Alittlemarket : http://www.alittlemarket.com/boutique/l_atelier_d_izabou-589525.html?pushPromotion=2

J'organise un jeu pour gagner l'un des 4 bracelets proposés ci-dessous. Pour jouer, il vous suffit d'aller sur ma page facebook de cliquer sur j'aime et de partager ma page, de commenter mes créations, de les aimer et un tirage au sort aura lieu le 1er juin 2014 !

Alors, à vous de jouer !

https://www.facebook.com/LatelierDIzabou

P1120971 Bracelet liberty fleurs et daim, fuschia violet, connecteuur fleur et fermoir boule aimanté

P1120093 Bracelet saint valentin cuir beige et coeur martelé métal vieilli, fermoir pression

P1120964 Bracelet liberty bleu à fleurs et breloques émaillées ovale ajouré et étoile, fermoir toggle rond

P1120679 Bracelet multirangs multimatières liberty, suiédine, satine et fermoir pression

Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier d'Izabou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 859
Publicité