Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Izabou
L'atelier d'Izabou
Albums Photos
Derniers commentaires
25 mai 2014

Aujourd'hui c'est aussi la Sainte Sophie ! Bracelet tout coloré et gai en liberty à fleurs et connecteur fleur spécial dédicace

Mais c'est aussi la Sainte Sophie et je vous souhaite aussi une bonne fête ! Avec ce bracelet tout coloré et gai en liberty marine et rouge. Comme la Sophie à laquelle j'ai pensé en le créant aujourd'hui spécialement pour elle. J'espère qu'elle se reconnaîtra, pétillante, gaie, toujours le sourire, encourageante, fidèle fan de mes créations... Bon j'arrête là, sinon, elle va prendre la grosse tête !

Bracelet printemps artisanal avec ses couleurs vives et gaies composé d'un biais liberty à fleurs et bordé d'une lanière de daim de chaque côté, l'une bleu marine , l'autre rouge assorties au biais liberty, agrémenté d'un connecteur en métal argenté. Il s'attache très facilement grâce à son fermoir boule aimanté.

Bracelet simple tour de poignet
Largeur du bracelet 15 mm
1 biais liberty à fleurs couleur de printemps 10 mm de large
1 lanière de daim 3 mm bleu marine
1 lanière de daim 3 mm rouge
1 connecteur fleur 28 mm en métal argenté
1 fermoir boule aimanté en métal argenté
Pour poignet de 18-19 cm

Pour retrouver mes créations dans ma boutique en ligne, cliquez ici

P1130155 Bracelet femme liberty à fleur rouge marine, daim rouge et marine, fermoir boule aimanté

P1130156 Bracelet femme liberty à fleur rouge marine, daim rouge et marine, fermoir boule aimanté et connecteur fleur

P1130157 Bracelet femme liberty à fleur rouge marine, daim rouge et marine, fermoir boule aimanté et connecteur fleur

Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier d'Izabou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 863
Publicité