Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Izabou
L'atelier d'Izabou
Albums Photos
Derniers commentaires
22 mai 2014

Autre style, autre matière pour ce bracelet en soie dans les tons turquoise et vert dégradés agrémenté d'un passant coeur !

Autre style, autre matière pour ce bracelet en soie dans les tons turquoise et vert dégradés agrémenté d'un coeur en métal argenté veilli. Bracelet léger à porter mais manchette par la largeur que vous lui donnerez. Je vous propose deux photos avec une luminosité différente car les couleurs fluctuent en fonction de la lumière et aussi en fonction de vos écrans. La taille ? Bracelet qui convient à toutes, puisqu'il se ferme par le noeud qu'on fera en fonction de son propre poignet. J'ai plein d'autres couleurs à vous proposer, toutes plus chaleureuses les unes que les autres.... à suivre....

Voici un bracelet d'été en soie dans des couleurs dégradées de turquoise à vert. Très léger à porter, il est agrémenté d'un passant en forme de coeur en métal argenté vieilli.

Il s'adapte à toute les tailles de poignet puisque vous le nouez par un noeud après plusieurs tours de poignet.

Bracelet manchette plusieurs tours de poignet
Largeur ruban de soie 15 mm
1 long ruban de soie dégradé turquoise vert d'1 mètre
Pour poignet de toutes tailles

Pour voir toutes mes créations sur ma boutique en ligne cliquez ici

P1130096 Bracelet soie et coeur métal argenté vieilli

P1130097 Bracelet soie et coeur métal argenté vieilli

Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier d'Izabou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 862
Publicité