Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Izabou
L'atelier d'Izabou
Albums Photos
Derniers commentaires
11 avril 2014

Aujourd'hui ma fille fête son anni à l'école ! 4 ans ! Pour cette fête, j'ai envie de ce bracelet cuir paillette, cuir strass !

Aujourd'hui ma fille fête son anniversaire à l'école ! 4 ans ! Pour cette fête, j'ai envie de ce bracelet cuir paillette, cuir strass bleu turquoise assorti à ses yeux ! Bonne journée à toutes et à tous !:-)

Bracelet femme brillant multirang femme en cuir paillette, cuir strass et cuir rond bleu turquoise, fermoir aimanté

P1120563 Bracelet large femme cuir paillette bleu, cuir rond bleu turquoise et cuir strass bleu turquoise, fermoir aimanté

P1120566 Bracelet large femme cuir paillette bleu, cuir rond bleu turquoise et cuir strass bleu turquoise, fermoir aimanté

P1120564 Bracelet large multirang cuir paillettes, cuir strass, cuir rond bleu turquoise, fermoir aimanté

Bracelet pour femme en cuir paillette, cuir strass et cuir rond bleu turquoise qui s'attache très facilement grâce à son fermoir aimanté (l'aimant est puissant et ne s'ouvre pas tout seul).

Bracelet 1,5 cm de large
Bracelet femme en cuir simple tour de poignet
1 lanière de cuir paillette 5 mm bleu turquoise
1 fil de cuir rond 2 mm bleu turquoise
1 lanière de cuir strass bleu turquoise 5 mm
Pour poignet de 16-17 cm

Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier d'Izabou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 875
Publicité