Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Izabou
L'atelier d'Izabou
Albums Photos
Derniers commentaires
26 mars 2014

J'veux du soleil ! Avec ce bracelet en cordon liberty bordé de deux lanières de daim rouge et jaune et son connecteur fleur !

J'veux du soleil ! Rendez moi le printemps, sa douceur, ses couleurs chaudes, la nature qui renaît ! Pas aujourd'hui ?! Tant pis ! J'ai le soleil sur mon poignet avec ce bracelet en cordon liberty bordé de deux lanières de daim rouge et jaune assorties et son connecteur fleur !


Bracelet soleil artisanal avec ses couleurs chaudes composé d'un biais liberty à fleurs et bordé d'une lanière de daim de chaque côté, l'une rouge, l'une jaune assorties au biais liberty, agrémenté d'un connecteur en métal argenté. Il s'attache très facilement grâce à son fermoir toggle ou en T en métal argenté.

Bracelet simple tour de poignet
1 biais liberty à fleurs couleur d'été chaudes 10 mm de large
1 lanière de daim 3 mm rouge
1 lanière de daim 3 mm jaune
1 connecteur fleur 28 mm en métal argenté
1 fermoir toggle ou en T en métal argenté
Pour poignet de 16,5-17-17,5 cm

P1120498 bracelet soleil cordon liberty couleur d'été, daim rouge et daim jaune assorti, et connecteur et fermoir toggle rond

P1120499 bracelet soleil cordon liberty couleur d'été, daim rouge et daim jaune assorti, et connecteur et fermoir toggle rond

P1120500 bracelet soleil cordon liberty couleur d'été, daim rouge et daim jaune assorti, et connecteur et fermoir toggle rond

P1120502 bracelet soleil cordon liberty couleur d'été, daim rouge et daim jaune assorti, et connecteur et fermoir toggle rond

Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier d'Izabou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 859
Publicité